pf a écrit:
Merci pour ta réponse. Je pense qu'ils ont déjà été démonté
A moins de trouver un reste de stock d'amortisseurs KAYABA 35040, ou bien prendre ceux de ton HPE pour pièces
, il va falloir en démonter un pour voir qu'elle a été l'adaptation.
IL faut aussi que je remplace les durites souples des freins. J'ai demandé à historicracing.de (ex emporio) si les fixations sur les étriers avaient bien le même angle que celles d'origine car sinon avec une Cortego de 505mm c'est trop court. Il m'a répondu qu'il en vend depuis 10 ans sans pb. Si quelqu'un peu confirmer, merci merci.
Je te confirme que ses duites sont les bonnes, ce qui n est pas le. Cas de celle d e Betzza Boyz ou corteco fournie par oscaro.
Les cartouches, ou inserts, des amortisseurs arrière de HPE, ont des dimensions similaires aux cartouches avant de volvo 242. Pour info.
_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR http://nordcar.jimdofree.com