Bonjour,
Si ça peut t'aider, voici une photo de 3 générations de relais :
Fichier(s) joint(s):
relais (1).jpg [ 123.05 Kio | Vu 10881 fois ]
Période approximative pouvant varier d'un modèle de voiture à l'autre:
A gauche, jusqu'à 1975 1976
Au milieu, de 1976 à 1987 1988
A droite : depuis 1989
Les bornes sont toujours repérées avec les mêmes numéros:
- circuit de commande primaire 85 et 86
- circuit secondaire commandé 30/51 et 87 (ou 87a et 87b)
Par contre, je ne connais pas suffisamment le Spider 850, mais sur les Fiat de cette époque, en fonction du type de Klaxon, il était ou pas relayé :
- monoton de forme ronde avec de fentes : pas de relais
- Bi-ton en forme de 2 escagots : avec relais
- 2 ou 3 tons en forme de trompette : klaxon à dépression avec compresseur et relais.