Il n'y a qu'une cale, elle se trouve du coté gauche
Elle exerce une contrainte mécanique sur les roulements du différentiel avant qui lui même subit la contrainte transversale du pignon d'attaque vers le pont arrière.
Du coté droit, il ne s'agit que d'un flasque qui sert à tenir le soufflet de cardan et à faire l’étanchéité de la boite de vitesse
A priori, les cales sont toutes les mêmes, il doit s'agir de modèles en acier ou peut être en alu, mais en tout cas j’espère plus solide que celles d’origine en fonte de merdanium
Il n'y a rien de spécifique à commander avec ces cales, mais attention toutefois à l'épaisseur des cales d'épaisseurs qui vont avec.
Ce sont des rondelles superposées entre la cale de précontrainte et le roulement et qui déterminent la force de la contrainte
Ne pas les perdre au démontage, et penser à les replacer au remontage. Perso, j'ai gardé toutes les rondelles que j'ai pu trouver avec le temps, comme elles n'ont pas toutes la même épaisseur, je suis paré à toute éventualité
Mais il faudra mesurer avec précision le plan d'appuis de la nouvelle cale pour comparer avec celle d'origine. Le montage de cette cale est effectivement abordé sur la RTA
Voici quelques liens ou tu pourras trouver des infos utiles
viewtopic.php?f=24&t=23088&hilit=pr%C3%A9contrainteviewtopic.php?f=24&t=26714&hilit=pr%C3%A9contrainteviewtopic.php?f=24&t=33704&p=447173&hilit=+pr%C3%A9contrainte#p447173A plus