Hubaxe a écrit:
oui, si tu te lance, il faut bien soigner le traitement anirouille de la découpe.
Ensuite, le toit des panda est quasi plat, et les toits rigides de type britax, etc sont toujours légèrement incurvés. Il faut soigner l'etancheité du cadre.
Pour finir, les vieux toits ouvrants ont des vieux joints, et au premier virage, on prend toute l'eau infiltrée sur les genoux.
J'ai, récupéré ce toit sur une opel corsa qui pourrissait dans le cartier. .. et la faut vraiment que je trouve un joint neuf
Merci pour les conseils, j'ai prévu de découper au plus juste la tole, + traitement antirouille + joint de mastic pour parfaire le joint de caoutchouc qui doit avoir vécu ( pour le joint de pourtour )
Pour le joint intérieur, je verrais, mais je pense qu'il va falloir le changer .
Plus d'infos dans la journée je pars chercher le toit
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Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend
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Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé
, allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998