voila comme d'habitude quand je bricole il se passe quelque déboire,
je viens vers vous pour quelques conseils si prècieuse
ce week end changement d'amortisseurs tout se passe super , tout est neuf et beau j'ai pris des amortisseurs Kyb au gaz ainsi que des ressort monroe SP0094, ok je remplace le balancier en meme temps , tout va bien
mes rotules de supsension sont mortes enfin surtout une donc je decide de changer les deux, ok trop dur a remplacer donc je commande celles ci
http://www.mister-auto.com/triangle-de- ... TC100.htmlet c'est la que tout se complique
une fois la rotule mis dans le bras je la fixe a l'amortisseur et la SURPRISE
les vis ne rentrent pas , diametre 10 au lieu de 12 , bon ok comme c'est 4x4 les vis sont plus grosses , donc je vais perçer les trous a 12 qu'est ce que je risque , ok
tout passe je remets tout en place et hop ce matin je vais chez un petit garage pres de mon boulot pour geométrie
Le garagiste me fait la géometrie du véhicule sans machine juste aves la règle et me fait remarquer un carossage plus qu'excessif en crabe, roues rentré vers l'interieur , effectivement il a raison, je sais que les panda ont un carossage special mais la effectivement c'est excessif enfin jecrois, (je sais plus)
ma question est simple existe t'il un triangle de suspension special pour la panda 4x4 vu que le reglage du carossage ne se fait pas
j'ai vu que sur autostoria il vendait deux sortes de triangle mais est ce que c'est simplement pour l'histoire des trous de fixation plus grosse ou effectivement la pièce est usiné differement
ou alors mes amortisseurs ou ressorts ne sont pas bon malgré que ce sont les memes caractéristiques que l'original, est ce que les amortisseurs gaz ne sont pas prévus pour la panda 4x4 ?? tout plein de question...désolé
il doit y avoir un loup
merci a vos réponses en esperant que vous m'aurez compris