jphennebelle a écrit:
Voici le résultat final
Il a eu entretemps des réglages des recherches de pièces un peu compliqué parfois
J'ai également acheté un donneuse d'organes entre deux mais ça y est je roule avec depuis 2 ans j'ai même fait le bouchon de Lapalisse en octobre 2023 avec
Je l'ai exposé sur un rassemblement dans mon village et de nombreuse personnes sont étonné lorsqu'il me croise avec (il est vrai que l'on n'en plus beaucoup malheureusement)
Si quelqu'un passe un jour en Normandie et veut venir l'a voir ou à besoin d'un conseil ou une pièce pas de problème
N’hésitez pas à me contacter mais attention je ne la vend pas (au vu du prix de reviens elle est aujourd'hui invendable)
Merci à tout ce qui m'ont aider dans ce sauvetage (Daniel, Françis, Alexandre, Papa, Maxime et sans doute d'autres que j'oublie ) et je n'oublie pas le super accueil que nous avions reçu lorsque je suis allé chercher la voiture (chez les parents de Lorenzo)
rien qu'en nombre d'heures de carrossier, c'est x fois le prix de la voiture sur le marché ... c'est économiquement irresponsable de restaurer des voitures comme ça
mais quel résultat .... j'adore
En plus, je la préfère la Fiat850 en version berline plutôt que coupé
une de sauvée
Phil