Ce week end, j'ai eu l'occasion d'aller à côté de Vérone, en Italie, assister au 11ème Revival Valpantena.
C'est un rallye sur 1jour 1/2 avec 8 spéciales, 230 voitures, dont beaucoup de modèles exceptionnels, beaucoup d'italiennes naturellement
j'y ai amené la Stratos d'un copain et j'étais là pour assurer l'assistance, donc je n'ai pas énormément de photos
mais je vais quand même vous en mettre quelques unes.
notre auto
c'était sa première sortie
Quelques autres modèles présents
une réplique de GTA, mais bien faite
et maintenant, passons aux choses sérieuses
c'est pas tous les jours que l'on voit ça :love:
fin de la 1ère spéciale, la Stratos semble chauffer dès que le pilote tire un peu dessus :no:
.
on regarde les niveaux, tout est OK. Elle va repartir pour la spéciale suivante.
et pendant ce temps
fin de la 2ème spéciale
la Stratos va s'arrêter là. Elle chauffe et la commande d'embrayage donne des signes de faiblesse
Le pilote préfère arrêter avant de casser quelque chose.
C'était la première sortie de la voiture qui était à l'arrêt depuis plusieurs années. L'essentiel a été fait pour la rendre roulante, mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester en conditions de course. Maintenant c'est fait et elle va être remise à niveau de fond en comble pour être fiable l'an prochain.
Nous sommes donc rentré plus tôt que prévu et au passage, notre équipage s'est enrichi d'une Ducati Mike Hailwood Replica