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 Sujet du message: Re: Alternateur Beta
MessagePosté: 27 Mai 2008 9:48 
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René a écrit:
Je vais faire l'essai en mettant mon voltmetre sur la batterie pour voir si en actionnant le ventilateur j'ai une grosse consommation en courant V ou A. Comme cela est flagrant avec ce gourmand de demareur, la tension sur une batterie vieillissante passe alors de 12V à 9,5V.

En tout cas ça le fait plus, ton alternateur est neuf ou reconditionné ?

Tu n'as pas le plan electrique de la série 4 (je sais ça fait 10 fois que je le demande).

En regardant la boite à fusible, sur les deux que j'ai, une des cosses à commencer à Bruler, celle de la lunette degivrante sur le HPE, a verifier si ça ne degivre plus, et en plus quand on enfonce les prises carrés dans la boite à fusible et bien des cosses au lieu de s'enfoncer reculent dans la boite et font à peine contact.


Pour les cosses de la boite à fusible, le contact est une soudure du fil en bout de cosse, le chassis en plastique ne sert qu'à tenir les cosses : j'ai en projet de changer ces cosses à la noix pour mettre des vrais portes-fusibles avec des fusibles modernes et pas ces grosses m... que plus personne n'utilise !!

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 Sujet du message: Re: Alternateur Beta
MessagePosté: 27 Mai 2008 15:07 
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Beau projet, et puis ces contacts en alu quel horreur.
Ou alors trouver une boite à fusible moderne sur une autre voiture.

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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
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 Sujet du message: Re: Alternateur Beta
MessagePosté: 29 Mai 2008 8:55 
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René a écrit:
Beau projet, et puis ces contacts en alu quel horreur.
Ou alors trouver une boite à fusible moderne sur une autre voiture.


Mais la faut se refaire tout le cablage qui est derrière la boite à fusibles :-)

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Beta HPE 2000 ie


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