Le tampon fin de course était en bon état, je l'ai remis, car le HPE est sensible à la buté vu le porte à faux. Pour la REF je suis desolé mais je ne l'ai plus j'ai regardé mes histo sur Oscar, mais ils ont du changer de SI et mon historique est à zéro ! Je me souviens seulement que c'est du R19 avant, j'ai regardé et pour te donne rune idée, ca ressemble à ca, le plus important détente le diamètre qui s'emmanche dans l’amortisseur.
https://www.oscaro.com/bouchon-de-protectionsoufflet-amortisseur-renault-r19-3-portes-phase-2-1-8-i-94-cv-3365-56890-0-gt
_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) suspension arrière neuve, reste l'allumage.
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) elle roule bien CT ok, en attente du montage de toutes les pièces neuves que j'ai amassé
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente d'une restauration complète
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance
Récupé pour rien une Astra G 4P 1,4 100ch, 280 mkm, pour trainer l'été.
J'envisage l'achat d'une GTV 916 2 litres