retour à zero
Suite au denier rallye, je trouvais que mon histoire de trou à l'accélération avait tendance à revenir, de manière moindre il est vrai, mais présent tout de même.
J'ai donc contrôler le jeu au soupape et en ai profité pour contrôler le calage des arbres. Chose qui me semblait OK lors du remplacement de la chaine de distribution, où j'avais tout calé sur les marques : Pmh, Adm et Echappement.
Fichier(s) joint(s):
Pmh.JPG [ 49.36 Kio | Vu 264 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Echap.JPG [ 71.57 Kio | Vu 264 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Adm.JPG [ 40.66 Kio | Vu 264 fois ]
Le contrôle m'a confirmé que tout était en place. J'ai cependant poussé la verification selon la méthode issue du manuel Lancia avec le jeu à 10+3mm, résultat décalage entre l'adm et l'ech.... donc j'ai calé la poulie avec vernier de l'aac pour corriger finement le calage de l'Adm.
Résultat lors du test routier : plus de trou.... par contre...au niveau puissance ce n'est pas vraiment ça, difficile de tirer au dessus de 4000-4500 t/mn...
Je vais donc recontrôler cela dans la semaine.
Sinon savez où l'on trouve la référence sur les arbres à came? impossible de trouver sur la mienne.
Merci à tous.