ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Juin 2024 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007 18:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2003 10:17
Messages: 1883
Localisation: Essonne
Avant de tout changer, vérifie si tout est bien branché, notamment les petits tuyaux de dépression qui peuvent se sauver (dump-valve, centrale microplex, etc.)

_________________
Membre de la secte du Gougoule Solaire
---------------
850 Special 71'
X1/9 Five Speed 1500 82'
Cinquecento Soleil Turbo 96'

(ex Cinquecento Sporting Turbo, Ritmo Abarth 125 TC x2, 126 et 126 BIS, Croma Turbo IE x2, Uno TD II x2, Ritmo TDS, Ritmo 60 TC, Tempra 1.6 sx, Uno 60 S)
(mais j'aime pas FIAT !)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007 23:15 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2006 14:53
Messages: 48
Localisation: 47
Bonsoir à tous,
merci pour les compliments, il est vrai que je suis un peu maniaque et puis apparament elle a été bien entretenue par les précedents proprio.
Bravo à Benj88 pour ton achat, mais pour ton problème je ne suis pas assez "mécano" pour deviner ce que c'est, j'ai juste envie de te dire de vérifier l'état des bougies et puis... c'est tout j'ai pas d'autres idées ( bon oui, je suis nul en mécanique ! ) :wink:

_________________
Panda 750CL; "Cinque"Sporting; a112 Abarth; 145 Quadrifolio et pour aller avec... une Uno Tie
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007 13:51 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
Je regarderais ca, mais je vais quand meme changer le filtre a essence et a air car ils sont dans un sale état :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007 23:04 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 22:45
Messages: 234
Localisation: tarn et garonne ou sous le capot pour voir comment c'est fait
oui surtout celui a essence
inspecte toutes tes durits de suralimentation et depression.
et tu peux aussi passé un coup de papier de verre fin dans les connectiques du faiscau d'allumage pour moi ça avait été ça le probleme


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com