ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Juin 2024 11:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Katy n'est plus
MessagePosté: 16 Oct 2005 22:00 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Juin 2005 14:38
Messages: 3
:cry: :cry: Bonsoir a tous, je me permet d'écrire ce post car ma panda adorée (Katy), est partie en épave mardi dernier à cause d'une clio qui lui a couper la route.
C'était ma première voiture, elle faisait partie de la famille depuis sa naissance en février 1996, et s'arrête à 107500 km.
Impossible de négocier avec l'expert, il me la mise en épave dès qu'il la vue.
Donc voilà, je ne pense pas reprendre une panda tout de suite car katy était pour moi unique et je ne peu la remplacer.
Voici la dernière photo que j'ai d'elle suite à l'accident:
Image
http://img142.imageshack.us/my.php?image=katy3ar.jpg
J'espère ne pas avoir embetté personne avec ce post, mais je voulait vous le dire quand même. Elle me manque énormément. :cry: :cry:
JLG.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 22:07 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Je me suis permis d'éditer car il y avait une erreur dans le lien...
Désolé pour ta Panda :cry:

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 22:08 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
C'est malheureusement la vie... Je compatis !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 22:14 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:48
Messages: 2178
Localisation: Toulouse
c bien dommage de perdre sa panda comme ça :cry:

l'essentiel c que tu n'aies rien

_________________
panda45 1984


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 23:04 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
Quelle tristesse :cry:

Je compatis entièrement et comprends ton chagrin. C'est vraiment con, mais on peut effectivement tenir éééénormément à sa voiture :cry:

Je ne voudrais pas mettre le bordel :oops: , excuse moi, p'tet que c'est complètement idiot ce que je dis mais j'ai une amie qui s'est fait plier sa 205. La voiture a été classée épave immédiatement (comme Katy) mais ma copine l'a rachetée à la casse pour trois fois rien (moins que ce que lui avait remboursé l'assurance), ramenée chez elle et est actuellement entrain de la rafistoler. Je ne sais pas du tout comment ça marche, sur ta photo il est difficile de voir ts les dégâts et je ne voudrais pas encore ajouter à ton chagrin en te donnant de vains espoirs.:oops:
Mais vu l'affection que tu lui portais, tout est possible.... :oops:

Donc,excuse moi si j'ai raconté n'importe quoi, ça m'a juste frappé quand j'ai vu ton post, je voulais te dire que, apparemment, il existe des solutions dans ces cas là. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage.

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 8:32 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2005 14:33
Messages: 149
Localisation: Sarthe
d'accord avec Pandine. je commence à avoir l'habitude des accidents et des experts, alors à moins que ça t'es plié un longeron, :? je trouve qu'elle a pas énormement de dégâts. Es ce que tu peux nous dire quels sont-ils? parce que si c'est que de la tôle, l'expert est un sacré E.....! et dans ce cas tout n'est pas perdu ça voudrait dire qu'il a vu une panda et comme c'est considéré comme une voiture de M par beaucoup il a même pas regardé plus loin. donc n'hésites pas à avoir d'autres avis. l'accord pour les réparations dépendent du nombre de kilomètres et aussi de l'état général de la voiture. en 96 je me suis fais plier ma titine R5 et elle ressemblait un peu à ça. résultat : expert épaté par l'état de la voiture qui avait alors 12 ans et tout réparé même plus. alors si y'a pas d'organes essentiels touchés bas toi et tiens nous au courant. courage, cocopanda de tout coeur avec toi.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 9:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3752
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
JLG, je suis de tout coeur avec toi. Bon courage et j'espere que tu arriveras à la sauver.

Et puis, tu peux compter sur nous, les pandistes

n'hesites pas...

A+

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 10:09 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2003 8:40
Messages: 175
Localisation: Cannes
je suis de l'avis de cocopanda, j'ai eu exactement la meme chose sur ma panda 34 de 86 et 80500km, en 2001,ct une r19 qui ma coupé la route (les rono se pense indestructible?) et ben malgré les 1200€ de reparation, ils ont été fait par ce que j'ai ralé!.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 14:20 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2005 14:33
Messages: 149
Localisation: Sarthe
c'est clair il faut pas se laisser faire, surtout quand c'est l'autre qui est en tort c'est quand même incroyable de devenir piéton parce qu'un abruti a fait une connerie et que t'y ai pour rien :evil: . si c'est que de la carrosserie ils doivent réparer, il faut pas lâcher l'affaire. Moi j'ai pas eu à protester, mais je suis tombée sur un gars intelligent qui a bien vu l'état du véhicule. et le résultat c'est qu'aujourd'hui titine à 21 ans et que je l'ai toujours! alors tiens nous au courant.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 17:49 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 12 Sep 2005 18:34
Messages: 573
Localisation: Lyon,Oullins,Givors...
:shock: Oh quelle horreur! :sm 101) :sm 1)58

J'imagine ton traumatisme... J'espere que tu vas trouver une solution.
Si je peux me permettre... pourquoi "Katy"?

_________________
Laet coupé cab___Panda 750 CL Shopping de 1990 avec 134 000 km

Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com