Alors là; c'est tout une histoire
Sur la 45 j'en avais 3; une pour le contact, une pour les portières et la malle et une pour le bouchon d'essence.
Quant j'ai pris la 1000, j'étais tte contente, je me disais qu'avec une voiture plus récente, de luxe en plus
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, il y allait y avoir qu'une clé....... Eh ben que nenni, j'en ai
4
La 750, idem, je pensais m'en tirer avec au max 2 clés, ben non.... 3
Pour la 900, j'étais ravie, au moins un bon point
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
, il y avait qu'une clé. J'ai bien dis; il y AVAIT
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Parce que quand elle est retournée au garage pour le joint de cucu, j'ai eu la surprise, en la récupérant, de me retrouver avec 2 clefs
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je croyais d'abord à une erreur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mais non
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Ils m'avaient changé la serrure de la portière conducteur sous prétexte qu'elle "marchait mal"
Le pire dans l'histoire c'est que je n'avais PAS DU TOUT remarqué un problème avec ce barillet, alors le foutage de gueule, ça va un moment
Je me suis faite ma petite réflexion, à savoir que, soit les glands du garage en question ont m**dé avec ma bagnole, soit il s'est passé un truc genre "tentative de rapt de 900ie sur le parking du garage abandonné". Quoi qu'il en soit, le nouveau barillet mèrde VRAIMENT (pas comme l'ancien) et cela ne contribue pas à ma sérénité concernant l'achat de cette chignole.
Je me trimballe un trousseau de cléfs digne de St. Pierre, entre la maison, le boulot et la voiture il doit bien faire dans les 400 grammes..... (mon neimann est très content
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
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