Yorel a écrit:
- Surement le joint de culasse à changer vu qu'elle chauffe vite et
que mon témoin "trop tard" s'allume...
niveau du liquide? ventilo déclenche ou pas?
Yorel a écrit:
- La pipe de je sais pas koi qui est soi-disant félée...
d'admission?
Yorel a écrit:
- La courroie d'alternateur qui est détendue et que le gars de
chez Sp**dy n'a pas réussit à remettre nickel...
Fallait aller chez un mécano.....
Sp**dy et pour quoi pas F**x V***s tant que tu y es....
Yorel a écrit:
- Mon témoin de batterie qui s'allume alors que j'ai testé, l'alternateur recherche correctement ma batterie...
-> - La courroie d'alternateur qui est détendue et que le gars de.......... CUT
Si ca s'allume et que la courroie est détendue ben rien d'anormal (enfin que le voyant s'allume) Que veux tu dires par RECHERCHE? RECHARGE?
Yorel a écrit:
- Ya plus de chauffage (ya de la ventilation mais ca chauffe po)
Yorel a écrit:
- Surement le joint de culasse à changer vu qu'elle chauffe vite et
que mon témoin "trop tard" s'allume...
jpa974 a écrit:
niveau du liquide? ventilo déclenche ou pas?
Calorstat qui est raide? zarb ton truc si la voiture chauffe et que t'as pas de chauffage
à moins que
niveau du liquide?
Yorel a écrit:
- J'ai du jeu dans la direction un truc de ouf
- Quand j'atteind les 110 km/h ca tremble de partout j'ai l'ilmpression que vais perdre une roue.....mais ca c'est peut etre normal lol
Normal vue que -> - Les rotules a changer
T'as l'air d'avoir fait le tour.
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Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Citation américano-belge