ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Déc 2024 2:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2005 12:35 
ICCiste Pratiquant

Coucou a tout le monde je lance un nouveau topic pour tous les proprios de marbella comme moi. Par simple curiosité pour savoir combien y'en a savoir si vs en etes fier partagez vos péripécies vos histoire avec elle.....
Merci d'avance VIVE LES PANDA ET MARBELLA

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 12:36 
Utilisateur Banni

une question me vient a l'esprit une seat c'est un peut une italienne ou pas :?: je demande pour la marbella bien sur...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 15:38 
Joyeux ICCiste

Tu demandes si Seat c'est italien ou j'ai mal compris :?: :?: :?: :roll:
Parce que si c'est le cas, je te répondrai que Seat fait partie du groupe Volkswag*n, soit allemand...
Si c'était de l'humour que j'ai mal compris j'en suis désolée :oops:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 15:44 
Joyeux ICCiste

D'ailleurs la cousine de ma panda se trouve à qques petits km de chez moi, une seat marbella blanche, c'est celle de ma meilleure amie. mais je sais pas grand chose dessus. je pourrai demander si besoin :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 17:09 
ICCiste Gourmand

Vraisemblablement, Seat fabriquait les Panda 34 ( uniquement 34 ) pour Fiat, ou alors seulement les caisses.

Difficile à vérifier en fait.

Sinon Marbelloute, c'est quoi la tienne ? année, modèle, etc...
Elle a un carbu au moins ? :P

Des photos ?

Ciao
Gab

Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P

ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 18:17 
Accro ICCiste

Non c'est Fiat qui a fourni a de nombreux pays des licences pour fabriquer de voitures(Polski en pologne, Yugo ou Zastava en Yougoslavie, et Seat en Espagne), par exemple des "Fiat" 500, 600, 127, 126, 128, 132, etc...(un peu comme Renault avec sa R12)
Toutes ces voitures etaient deja des bases ou modeles existant chez Fiat.
Par contre, vers le milieu des années 85, effectivement le groupe VAG a mis son grain de sel, d'ou l'Ibiza qui n'est qu'une Golf au rabais , moins bien finie, mais toujours motorisee par Fiat...
Il y a eu l'Ibiza Chrono, la plus puissante avec systeme Porsche, car VW a aussi des alliances avec Porsche depuis la guerre(Ferdinand Porsche a concu la 1ere Volkswagen traduire "voiture du peuple" sous l'ordre de Hitler lui meme...(il s'agissait bien sur de la cox)
Bon je m'eloigne un peu du sujet, mais je confirme que la Marbella bien qu'étant de Père Espagnol, a bien du sang Italien à 99%!!!!
Voila :wink:
J'espere que j'aurais definitivement éclairé les possesseurs de Marbella qu'ils sont les bienvenus sur ce site, a moins que Fandepanda y voit un inconveniant..... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 18:44 
ICCiste Pratiquant

coucou pour te rep firsty il sagit d'une marbella de 1991 a carbu avec le moteur 903cm2 soit celui des fiat panda 45 mais bon sa je supose ke vous le savais déja que je vous apprend pas grand chose
Elle a environ a l'h que je vs écrit 104 700km pour les photos des que je la phoographie je les mets sur le site y'a pas de souci
Pour laiticacab tu veux pas faire partager à ta meilleure amie si c'est pas déja fait nos pérépécies et histoire ou tout simplement la faire adérai au club enfin bien sur c si elle le veut
Bye

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 19:19 
Adhérent ICC

Hello tout le monde,

Il y a eu deux Seat Marbella dans ma famille en 91. une RED et une BLACK 903. J'ai eu la rouge pendant 3mois. J'ai fait 2000 kms durant deux mois d'été. C'était une panda série1 neuve en fait, avec le meme tableau de bord, les ressorts à lames et le moteur 903. Je me souviens des boutons oranges du tableau de bord et de la boule du levier de vitesse :D

La BLACK a fini accidentée et la RED a été rendue à la société et ma tante a eu une 205junior à la place... :?

Vala, c'etait bien sympa comme expérience SEAT MARBELLA mais je suis revenu aux Panda...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 21:25 
Adhérent ICC

Et au fait :sm 123) :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005 17:55 
ICCiste Pratiquant

:sm (44)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure