Bonjour tout le monde
ça faisait longtemps que je ne m’étais pas invité sur le forum,
et pour cause:
pour ceux qui ont raté les épisodes précédents,
mes derniers messages datent du jour ou une ex m'a cartonné l'avant de ma 1000S...
rassurez vous: la 1000S (après avoir "séché" pendant 7 ans sous la douce météo humide du bassin d’Arcachon...
)
va très bien !! elle a repris du service, désormais entre les mains de ma compagne qui avait besoin d'une auto,
elle a été retapé (la voiture, pas ma compagne), bichonné (les deux
)
elle a désormais 170 000 km au compteur (la panda, pas ma compagne...), CT ok, bref un bijou
Ma superbe Ford XR4i a malheureusement rendu l’âme... corrosion, double panne moteur, 300 000km au compteur... trop onéreux à restaurer... RIP...
du coup, depuis la fin de ma Ford, à force de m'ennuyer au volant d'autos modernes, et de voir ma compagne s’éclater au volant de Pandy,
mes vieux démons reviennent et me disent de me reprendre une Panda.
du coup, j’hésite: une 1000S carbu (45ch officiellement), ou une 1.1 injection (54ch )
les 900 et les 750 ne m'interressant pas du tout (par défaut, je prendrai une 900, mais bon...)
mais hélas, trop peu de retour d'infos à propos de la 1.1,
et le mode recherche du forum ne me permet pas de faire une recherche avec "1.1",
donc voila, je pose la question suivante: quel est votre avis/bilan fiabilité/cout d'entretien d'une Panda 1.1 svp ??
est-ce le même moteur qui équipe les Panda 4x4 injection depuis 95 (je crois
) ??
des retours d’expériences ??
merci d'avance
_________________
- Panda 1000 super 1987: la rouille a eu raison d'elle... RIP.
-
Panda 1000 CL de 1987. nom de code: "SECOUSSE" cliquez ici