Énorme erreur
il ne faut pas toucher au carbu, ou au pire lorsque tout le reste a été changé.
Au mieux, un réglage de la richesse
Il y a quelques années, pour des petits problèmes de ratés au ralenti, et sur conseil d'un garagiste, j'ai fait changer tous les joints de mon carbu par des spécialistes et finalement c'est devenu pire qu'avant (les anciens problèmes plus des nouveaux....
)
Et finalement j'ai fini par trouver un vieux carbu à la casse et le problème était réglé
Je sais, je me répète, mais bon
Maintenant que c'est fait, il va effectivement regarder au niveau des prises d'air (tuyau d’assistance au freinage, durite d'aspiration des vapeurs d'huile, prise d'air sur la semelle thermique du carbu.....
Et ensuite faire un réglage de la vis de richesse avec un analyseur
Je dirai que le moteur se noie, donc trop d'essence au niveau de la vis de richesse (bien entendu avec des bougies et un filtre à air en bon état
)
En tout cas bon courage