gargamel a écrit:
pas en surpression, mais en sous pression je sais pas si c'est ça qu'on dit
Le terme que tu cherche est "dépression"
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Élémentaire mon cher Watson
gargamel a écrit:
dernièrement, j'ai remarqué que le niveau de liquide de refroidissement était légèrement à la limite minimale ( j'en ai ajouté un peu) et c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai vu qu'il y avait de la mayonnaise dans le remplissage d'huile.
Je verrais si le niveau d'eau baisse, si oui, j'ai plus qu'à changer ce joint de culasse, ça pas l'air compliqué, mais j'ai encore jamais fait ça.
Je vais ajouter mon avis à ceux déjà bien avisés ci-dessus: "Wait and See!"
J'explique: Tant que le voyant trop tard (température de l'eau) ne s'allume pas [il y en a un sur les 34??], tant que ton cube ne te bouffe pas 1l d'huile aux 100km (avec le beau nuage blanc qui va avec ou le goutte goutte d'huile à la sortie du pot) ou que tu ne rempli pas ton vase d’expansion de cristaline (à ne faire qu'en cas d'urgence!!) à chaque fois que tu veux démarrer, il n'y a pas de quoi s’inquiéter.
Après, un joint en matos ne coute pas grand chose donc si en préventif (ou en cas de gros doute) tu veux et te sent de le faire alors je dirais bien fonce, il n''est jamais trop tard pour apprendre, j'ai commencé à apprendre la méca (de base
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) il y a moins d'un an et je commence à comprendre correctement mon 900.
Et si au passage tu nous fait un beau tuto sur la chose, ce sera la cerise sur le gâteau
En espérant avoir répondu correctement à ta question d'origine!
Nounours
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Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!