ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 02 Mai 2024 15:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2012 8:13 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ils appelent ça "magic camer", j'ai regardé et j'en ai pas parlé.

il s'agit de ceci:

Image
Image
Image

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:11 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Oct 2011 19:33
Messages: 295
Localisation: Haute-Savoie
Génial :D
merci beaucoup :wink:

_________________
Panda 4x4 le passe-montagne


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2012 9:05 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006 11:54
Messages: 1482
Localisation: Sous le capot...
Ca doit être ça:
https://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&s ... 91&bih=780
;)

_________________
Punto 55s 1994 - 325 000km


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Sep 2012 9:06 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Oct 2011 19:33
Messages: 295
Localisation: Haute-Savoie
Par contre plein de référence différente :?
MC212 ou MC112 quel est la différence :?: :?: , est ce bien le 12 correspondant au diamètre de vis mais le 1 ou 2 devant :?: :?:
a moins que ça soit MC210 ou MC110 aucune explication de la différence sur internet

_________________
Panda 4x4 le passe-montagne


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Sep 2012 12:31 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ça doit etre une histoire de longueur de la piece et du diametre, ça faut voir directement avec eux a mon avis.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Sep 2012 23:41 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Oct 2011 19:33
Messages: 295
Localisation: Haute-Savoie
Pour ceux a qui ça intéresse on sait jamais : :wink:

REF MAGIC CAMBER

REF: diametre : ecartement: Force serrage
MC110 ------ 10mm ----------- 36mm - 48mm ---------------------------- 60Nm
MC112 ------ 12mm ----------- 40mm - 49.5mm -------------------------- 95Nm
MC114 ------ 14mm ----------- 35mm - 48mm --------------------------- 140Nm
MC115 ------ 15mm ----------- 35mm - 43mm --------------------------- 140Nm
MC116 ------ 16mm -------- 41.5mm - 48mm --------------------------- 180Nm
MC117 ------ 17mm ----------- 35mm - 50mm --------------------------- 180Nm
MC210 ------ 10mm -------- 45.5mm - 48mm ----------------------------- 50Nm
MC212 ------ 12mm ----------- 30mm - 39mm ---------------------------- 95Nm

_________________
Panda 4x4 le passe-montagne


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Sep 2012 11:37 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Merci pour les infos ! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Oct 2012 9:39 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
je me présente, je possède une fiat panda 1000cl carbu de 91 rehaussée avec des ressort de panda 4x4 a l'avant.
Je veux corriger le carrossage avec ses fameuse vis magic cambeur.
Je suis en diamètre dix car amorto de panda deux roues motrices .
Mais je ne comprend a quoi correspond l'écartement.
Que dois je choisir ?

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Oct 2012 20:38 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Oct 2011 19:33
Messages: 295
Localisation: Haute-Savoie
lafiatajéjé a écrit:
je me présente, je possède une fiat panda 1000cl carbu de 91 rehaussée avec des ressort de panda 4x4 a l'avant.
Je veux corriger le carrossage avec ses fameuse vis magic cambeur.
Je suis en diamètre dix car amorto de panda deux roues motrices .
Mais je ne comprend a quoi correspond l'écartement.
Que dois je choisir ?


l'écartement correpond pour faire simple a la largeur de ta jambe d"amortisseur
voila le schéma

Image

mais pour aller plus loin tu dois avoir un écartement de 46 et un diamètre de 10 donc la réference est MC110
mais vérifie quand même avant en espérant que tu m'auras compris :wink:

_________________
Panda 4x4 le passe-montagne


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Oct 2012 12:01 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Perso', j'aurais déjà installé bras et amortisseurs de 4x4 (voir cardans) à l'avant pour obtenir un train avant au standard de la 4x4 avant d'acheter les magic camber!


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com