Là, je ne comprends pas pourquoi tu veux un arrache rotule pour un soufflet de cremaillère...
Pour les amortos oui mais, mais pour ton soufflet:
-Tu vire la roue,
-Dévisse le "bras de direction" qui est fixé sur ta suspension
-Et là, c'est la que je vais dire une connerie aux yeux des puristes: tu mesure au cul de ta rotule (sur le bout de la crémaillère donc) la longueur de filetage visible.
-Tu dévisse (comme tu peux!!!
) ta rotule tout en comptant le nombre de tours que tu lui fait faire (en plus de la longueur du pas de vis..)
-Tu vire ton ancien soufflet
-Tu nettoie
-Tu graisse (verse le sachet qui est fourni avec le soufflet sur ta crémaillère, que tu as au préalable fait sortir en braquant, c'est du consommable
)
-tu enfile ton nouveau soufflet, colsons près mis dessus mais pas serrés (tu me dira merci quand tu comprendra pourquoi "près mis"
)
-Remise de la rotule (cf nb de tours et mesurage de filetage ... )
Et bim, un nouveau soufflet à la mode feignant et moins de deux heures bibine comprise! Ce qui m'avait pris le plus de temps, ça a été de desserrer la rotule
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Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!