ITALIAN CARS CLUB http://italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
fiat pand4x4 g-trapper http://italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=37442 |
Page 6 sur 6 |
Auteur: | moyanos [ 20 Juin 2015 2:34 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
de source sure: RENOCAR a écrit: Bonjour, aucune modification sur la carte grise, Fiat estimait qu'il n'y avait pas de modification significatives sur la structure de la carrosserie (peut étre mème trop rigide) il s'agissait dune autorisation de modification de l'aspect extérieur en conservant obligatoirement les éléments d'origines. (hayon, ailes, feux, etc.) Patrick VALLINA ça veut dire ce que ça veut dire: un arceau rigidifie trop la caisse par rapport à l origine d après LE fabricant, du coup modif autorisé tant qu on touchait opas aux optique set et autres. les caisses sont prévues pour du tout chemin, pas du tout terrain comme on peux faire |
Auteur: | maya [ 20 Juin 2015 4:43 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
lafiatajéjé a écrit: Pourrais tu (maya) nous faire un petit dossier photo des points de fixation de ce fameux arceau ? Non ! Favoriser la fabrication de contrefaçon est interdit et de toute façon trop de "Cote Sauvage" dévaloriserait les vrais en rendant encore plus difficile la compréhension et l’existence du véhicule. |
Auteur: | panderic31 [ 20 Juin 2015 6:03 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
Hello, Citation: Non ! Dommage car ça m'aurait aider dans mon futur projet de modification d'une 4x4 pour terrain privé ... De toute façon même s'il y a des copie de cote sauvage, les vrais conserverais leur cote, du coup je ne comprend pas trop ta réaction Atchao |
Auteur: | lafiatajéjé [ 20 Juin 2015 7:28 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
Je trouve cela aussi dommage car ça aurait permis de comprendre comment cette cote sauvage a été construite sans en fragiliser le véhicule Peut etre qu un autre pationné de cote sauvage pourrait nous faire partager ce que maya tien a garder secret. |
Auteur: | tristanlcf [ 20 Juin 2015 8:11 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
perso si ca interesse pour la cote sauvage j ai demander a un pote comment il aurait fait pour rigidifier la caisse autoporteuse juste avec un arceaux pour lui au vu des photos pas besoin specialement de renforcé directement sur les longerons au niveau de la decoupe arriere dans l espace entre la tole exterieure et la tole interieure y mettre un genre de treillis suffit de plus apres le dessus de la decoupe et fermé pour bouché l espace et l arceaux vient se fixé dessus donc elle retrouve sa rigidité mais comme il dit il faut pas roulé sans l arceau enfin pas conseillé de plus l arceau faut le faire en tube etiré a froid pas avec des truc de merde sinon il plie . pour la porte arriere un modif toute simple a partir d un coffre d origine coupé et roule donc pas besoin de coté ou photo la reproduction est simple |
Auteur: | tristanlcf [ 20 Juin 2015 8:13 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
maya a écrit: lafiatajéjé a écrit: Pourrais tu (maya) nous faire un petit dossier photo des points de fixation de ce fameux arceau ? Non ! Favoriser la fabrication de contrefaçon est interdit et de toute façon trop de "Cote Sauvage" dévaloriserait les vrais en rendant encore plus difficile la compréhension et l’existence du véhicule. le genre de reponse interessante le jour ou tu aura besoin d info on fera pareil on garde pour nous |
Auteur: | maya [ 20 Juin 2015 9:24 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
tristanlcf a écrit: maya a écrit: lafiatajéjé a écrit: Pourrais tu (maya) nous faire un petit dossier photo des points de fixation de ce fameux arceau ? Non ! Favoriser la fabrication de contrefaçon est interdit et de toute façon trop de "Cote Sauvage" dévaloriserait les vrais en rendant encore plus difficile la compréhension et l’existence du véhicule. le genre de reponse interessante le jour ou tu aura besoin d info on fera pareil on garde pour nous Je m'adresse surtout à Tristanlcf parce que le débat a commencé avec la comparaison de l'arceau d'origine Renocar avec un assemblage de tubes à 50€ Donc si quelqu'un veut une Cote Sauvage il va se l'acheter Pour les autres, n'importe quel arceau fera l'affaire pour faire du TT ça c'est sur. Quand à la participation au forum allez voir entre autre mon post de préparation de la panda pour le raid et vous verrez que j'ai déjà plus apporté au forum que profité de celui-ci (même si jusqu’à là je n'ai jamais comptabilisé) Maintenant je souhaite arrêter la polémique est ne répondrai plus sur ce post. |
Auteur: | tristanlcf [ 20 Juin 2015 9:54 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
maya a écrit: Je m'adresse surtout à Tristanlcf parce que le débat a commencé avec la comparaison de l'arceau d'origine Renocar avec un assemblage de tubes à 50€ meme si tu repond c'est juste pour info je prend mais renseignement aupres de pote qui fabrique des bouncer https://www.google.fr/search?q=bouncer& ... ouncer+4x4 donc je pense largement qu il save de quoi il parle surtout que leurs realisation sont testé et eprouvé sur le terrain video prie au hazard juste pour montrée https://www.youtube.com/watch?v=ra2Ct9HbVL4 donc un petit arceaux 4 point fixé sur une panda sa n a rien d extraordinaire au niveau realisation et 50€ c'est le prix ou moi je me le sort sinon c'est plus dans 150 en tube et consommable perso je recup les chute chez un pote donc me coute rien . puis question realisation je pense savoir de quoi je parle aussi voila le pare choc de mon jeep fait par moi meme avec treuil 6T dessus qui a deja servi plus d une fois et le pare choc n a jamais bouger |
Auteur: | JMB40 [ 20 Juin 2015 14:01 ] |
Sujet du message: | Re: fiat pand4x4 g-trapper |
Maya a participe sur le forum a beaucoup de reponses aux problemes posés , bien plus que certain sur des sujets qui n apportent pas grand chose sur l'objectif de l' ICC fan de panda. Dont acte |
Page 6 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |