alors!
le calorstat oui je vais le faire avec le changement du LDR c'est prévu! je suis prévoyante et il coûte vraiment pas cher j'en ai trouvé un pour 15€ sur
mister auto.
merci pour l'astuce du vinaigre blanc je l'utilise habituellement pour la cafetière :p
Les freins arrières sont neufs (garnitures) et le liquide de freins avec moins d'un an donc no soucis de ce coté la! J'ai plein de factures depuis 2005 super pour
le suivi le l'auto
le plus souvent vidanges/pot d'échappement sinon rien de bien particulier. Une vidange de boité a été faite en 2011... des bricoles!
Beaucoup d'entretien courant peu (pas) de pannes a ce que disent les factures.
Bonne idée pour la bobine d'allumage par contre je n'y avais pas pensé
ca évite de rester en rade c'est pas bête!
Bon sinon la belle roule super bien! un plaisir même sur nationale aucun soucis elle monte les cotes sans sourciller!
Pas besoin de la pousser en plus elle est très souple je pense que la conso sera minime vu ma conduite avec.
J'ai réussi a gratter le prix car j'ai mal compris au tel... et surtout j'ai un vieux portable qui ne reçois pas les sms et un soucis de corrosion sur le ct qui
m'a refroidie un peu (beaucoup) je n'avais pourtant rien vu d'énorme niveau rouille quand j'ai vu l'auto et la bien sur il faisait noir a 19h... pas pu vérifier a nouveau.
mais qu'importe elle ira au carrossier j'en ai un qui a réparé ma mondéo a deux pas de chez moi il est vraiment pas cher!
voici de détail du CT
Frein de secours Efficacité globale insuffisante
Feu de croisement réglage trop bas
feu de croisement Détérioration mineure de la glace ou réflecteur (jaunis)
Amortisseurs Protection défectueuse AVD AVG
Moteur défaut d'étanchéité (cache culbuteur)
Boite défaut d'étanchéité (joint spi??? a vérifier et surtout le niveau!)
jusque la rien d'anormal ou d'inquiétant des petites choses a corriger et vérifier normal pour l'age de l'auto !
et ce que je n'aime pas du tout du tout!
Passage de roue,Pieds Montants AV AR: Corrosion perforante et/ou fissure cassure AVD AVG ARD ARG
Infrastructure, soubassement: Corrosion perforante multiple et/ou fissure cassure multiple.
La ca m'a fait un peu peur pourtant je n'ai rien vu de choquant (ma vieille ford Orion était bien pire que ca!!!)
Donc demain je vais me glisser sous l'auto et regarder l'état en dessous.
Je pense pas que ca soit si grave que ca, le dernier CT avait 1 an et il ne stipulait que Corrosion multiple infrastructure soubassement.
étonnant en si peu de temps... comme les anciennes ford les pauvres panda rouillent comme un rien :'(