ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 15 Juin 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 12:37 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Salut Laeticab c'est ton relais qui est HS à 100% il faut le changer ca te coutera rien a la casse quand a Seb ben je sais pas comment tu fais je mesure aussi 1M85 et je suis plié dans la Panda bon j'ai de grandes jambes c'est vrai mes je chausse que du 43!!!! :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 14:47 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
c'est a dire que je suis maigre 1 m 85 pour 55 Kg donc sa va je me suis adapter a la voiture en reculant le siege a fond :!: :D

je n'insinu pas que tu soit gros :lol: mais plus costaud que moi :D :lol: :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 15:37 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 12 Sep 2005 18:34
Messages: 573
Localisation: Lyon,Oullins,Givors...
Merci pr le truc panda38, je vais consulter le chef (mon père alias Mr. Bricolage) et on verra après. En attendant tant que ça clignote, ça ira bien... :sm (44)
Et que faire qd la première vitesse de l'essuie-glace avant ne marche plus? La vitesse rapide marche nickel. :sm (9)

_________________
Laet coupé cab___Panda 750 CL Shopping de 1990 avec 134 000 km

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 16:09 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Sa doit etre un faux contact avec le comodo c'est pas ton moteur d'essuis glace si non il marcherais plus du tout :D sa fait pareil sur la mienne mais il se mais en marche une heure apres que j'ai actionner mon comodo il vas pas tarder a me lacher aussi mais tant que la deuxieme vitesse marche sa va :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 16:30 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 12 Sep 2005 18:34
Messages: 573
Localisation: Lyon,Oullins,Givors...
Juste une tite question : c quoi le comodo? parce que vous en parlez souvent alors j'aimerais bien comprendre de quoi il s'agit moi aussi... :sm (47)

_________________
Laet coupé cab___Panda 750 CL Shopping de 1990 avec 134 000 km

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 16:55 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Yo Laeticab si c'est ton moteur(desolé Sebdrive) il a 2 bornes une qui prends la vitesse lente et l'autre la vitesse rapide donc c'est lui je l'ai deja eu sur une de mes ex voitures!!!
(quand je parles de moteur je parles de ton moteur d'essuie glace Laeticab :wink: )
Et Seb bien vu le truc c'est que je suis "un peu gros" en fait je viens de perdre 19kgs reste 10kgs et ca ira mieux pour moi mais bon toujours pas pour la Panda je garde une carrure de rugbyman sans me vanter hein?... :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 17:27 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Juil 2005 13:22
Messages: 34
Localisation: Toulouse
bon pour revenir au sujet principal lol
mon relai est correcte, et tout est bien branché .............

VIVE les rugbyman dans une petite voiture !!! surtout quand on sort et que la personne s'enerve sur toi ! en régle général il se calme de suite !! lol


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 18:42 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
c'est vrai ca ca me fait delirer quand je m'embrouillais en panda(j'ai un peu le sang chaud en voiture) les mecs hallucinent quand je sortais de la voiture!!!! :lol: :lol: :lol:
Bref ton relais il est naze quand meme en fait c'est pas le fait qu'il fonctionne ou pas ou qu'il soit bien branche ou pas le truc c'est qu'il marchera toujours mais la bobile a l'interieur bleuit :? et c'est la que ca deconne le mieux est d'en trouver un et d'essayer si c'est pas ca alors pardon je chercherai une autre cause ok? :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 19:09 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Ok alors toi tu pense que c'est le moteur tu dois avoir raison moi ma spécialiter c'est pas l'électriciter mais tout ce qui est moteur et organe pour le moment :lol:

Laeticab le comodo c'est les bouton que t'acione pour mettre tes cligno et tes esssuis glace alor tu voi se que c'est maintenant :?: :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 19:14 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
oui a 99% je pense au moteur c'est comme quend sur certaines voiture quand t'arrettes tes essuies glaces et que les balais reviennent pas à leur place c'est tout betement le plus permanent du moteur qui est cramé avec une petite manip c'est reglé :wink:
La par contre rien a faire faut changer le bouiboui :?


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com