ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 21 Juin 2024 7:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 17:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
firsty a écrit:
P.S : J'essaye de faire des affaires sur eBay en ce moment ( jamais rien acheté malgré y être inscrit depuis longtemps ) : manuels de Fiat Panda, revues techniques Haynes, de Marbella, etc... et ce pour tous modèles : jamais j'arrive à remporter l'enchère ! :evil:



A qui tu le dis...... :? Moi paréil. T'as vu, la Panda 1000cl qui m'avait tapé dans l'oeil est partie pour 545€ :sm 1)58
En ce moment je cherche des phares, il y en a pas cinquantemille :?

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 18:01 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Salut firsty oui je sais pour les pompes :lol: c'est pareil ici mais rassure toi je ne suis pas un wesh-wesh des quartiers :lol: :lol: :wink:

pour le ralentit sur une injectionc'est bien evidament pas pareil que sur les carbus :D

le truc en plastique sa doit etre le boitier papillon il y a des injections avec lesquels il y a un cable relier directement au papillon comme sur la mienne et il suffit de desserer la vis qui et en butée contre la patte d'accélérateur. ( ce qu'il n'y a pas aparament sur la 900)

Il y a des voitures ou le boitier papillon est motoriser ce sont donc des capeturs :D

mais sur la 900 il y a un cable comme tu as dis il doit y avoir un réglage du cable et non d'une vis de butée pour peut etre le détendre et faire remonter ton papillon ce qui abaissera le régime :roll: c'est juste une idée à vérifier :D

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 18:02 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
tactique : se planter devant son pc, et attendre entre les 15 et 10 dernières secondes, des fois ça marche et ça évite une surenchère inutile ! :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 18:11 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3752
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
i voit tout ce firsty :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 18:19 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
fab93 a écrit:
tactique : se planter devant son pc, et attendre entre les 15 et 10 dernières secondes, des fois ça marche et ça évite une surenchère inutile ! :wink:



Oui mais parfois les enchères se finissent tardivement, à des heures pas croyables, et même en enchérissant au dernier moment parfois y en a encore qui remportent l'objet !

Damned :evil:

En tous cas niveau Panda/Marbella en revues techniques type RTA et en revues Haynes en GB, y a des affaires.
Je suis en ce moment sur un Haynes Panda 45 1980-1986. La personne veut s'en débarasser apparemment, et la laisse partir quelque soit le prix.

Mais évidemment, il va encore y en avoir un qui va me passer devant :(

Ciaoo
Gab

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005 20:21 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Salut demain matin je vais essayer la voiture :P en plus je vais bien rouler et le moteur aura le temps de chauffé car je vais descendre en ville et prendre l'autoroute :sm 1)52 :D je vais pouvoir enfin voir si j'ai encore les trous à l'accélération :lol:

depuis le temps que je cherche la panne j'espere l'avoir trouvé :!: :lol:

je me rappel il y a maintenat presque un ans je venais de m'inscrire sur le forum et j'avais demander de l'aide pour cette panne c'est doudou qui avait essayer de me donner des pistes :D et je le remerci ainsi que tout ceux qui m'ont aider :wink:

Demain le VERDICT :!: :sm 1)52

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005 21:34 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:48
Messages: 2178
Localisation: Toulouse
ouais ça fera un an... dans 6 mois :lol:

ce fut un plaisir de te donner des pistes et d'essayer de t'aider!

on croise les doigts! :wink:

_________________
panda45 1984


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005 10:30 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Salut :!: ce matin comme prévu j'ai essayer la voiture :!:

verdict : :sm (104) plus aucun trous à l'accélartion :P :sm (125)

j'arrive enfin à stabiliser ma vitesse :P la voiture marche enfin normalement depuis le temps :D tout sa à cause d'une maudite sonde :lol:

Le seul truc mais je pense que c'est normale c'est que sur l'autoroute il y a eu une petite monter j'ai mis le pied au plancher le moteur tourner assez fort mais je plafonnais a 100 Km/h :roll: sa doit etre parceque sa monté mais si non sur le plat elle marche nikel :P j'ai une panda "normale"

Probleme ENFIN résolu :sm 1)86 :P :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005 10:34 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
:D :D Eh ben voilà :sm (24)

Pour le flanchement des tours quand ça monte, cherche pas, c'est une injection........ :sm (66)

Si tu savais comment je peux m'énerver sur la mienne.... :evil: :x

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005 11:09 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Ok merci pandine :wink:


pour le flachement des tours j'aurais bien essayer de mettre un coup de 4 pour la faire monter dans les tours mais mon pere n'aurais pas apprécié... :lol: :D

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com