déjà j ai constaté qu il y avait différents brochages sur les panda, penser que le schéma de cablage d une panda 900ie est le meme qu une 1100i est simpliste.
J ai une Fiat Panda 900ie et une Lancia Y10 1.1ie Fire ( plateforme et mécanique qui à été adapté à la Fiat Panda à partir de 86 en carbu ), je fais roulé ma famille en moteur Fire ( punto 1 1.1 55s, punto 2 1.2i 60 et Lancia Y 1.2i ), Si la mécanique reste la meme, bien des choses changent autour meme du coté des périphériques.
Au lieu de te restreindre sur de la connectique de panda, tu pourrai en regarder d autres, toi ton but c est d alimenter un injection monopoint pour faire fonctionner tout simplement. Ce qui s en approche le plus c est la connectique des panda 1000 et 1100 injection ainsi que des punto 1 en 1100i. Pour la faire tourner en injection il te faut aussi la poulie de vilo cranté-aimanter et le support de capteur pmh, suivant ce que tu met il te faudra aussi le cache culbuteur avec la réservation pour le capteur de phase d arbre à cames... et j ai remarqué que ce vilo changeait aussi selon les millésimes.
_________________ Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^ Panda 4x4 Val d'Isère en réfection ----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci
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