Alors les nouvelles,
j'ai galéré pour le réglage des flotteurs, mais alors ...
le RTA indique 27 mm entre le haut du carbu + joint boite à air et le haut du flotteur .
sauf que on voit pas le haut du flotteur
donc dans mon cas flotteur plastique, si j'ai 31 mm en bas du flotteur, c'est que j'ai 27 en haut et zou ça roule .
Remarque il faut penser à passer le joint papier sous le réglage ( le retour en acier, à coté de l'axe du flotteur ), pour régler la course, son épaisseur rentre en compte .
une fois remonté elle ronronne comme jamais . ouf
sauf que au bout d'une demie heure elle s'est coupée ....
Essence dans le réservoir, mais soucis, donc j'en remet et zou reparti ...
je devine qu'après 2 ans le carburant d'origine doit être passé .
comment vidanger facilement le réservoir ?
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Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend
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Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé
, allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998