ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 15 Juin 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2014 17:34 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1463
Localisation: Accroché au volant
Aout 92 normalement c est donc une injection
L allumeur que je peux te vendre se monte sur ton modèle et fonctionnera en changeant la bobine d allumage
Je peux te faire le tout ( allumeur delco sa tete et la bobine ) pour 25 euro + port
Si interressé envoie moi un mail

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 19:22 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
La pmc n'est pas la date de fabrication !


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2014 20:37 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 20 Avr 2012 19:13
Messages: 103
Localisation: Loire 42 , Balbigny
oui il s'agit d'une injection mono point


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2014 8:28 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1463
Localisation: Accroché au volant
Voici le lien que tu cherches sur la personne qui a changé son allumeur elec par un traditionnel

viewtopic.php?f=24&t=29546&start=10

Bonne lecture

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2014 21:30 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 20 Avr 2012 19:13
Messages: 103
Localisation: Loire 42 , Balbigny
ça y est ,j'ai trouver mon bonheur.
je viens de terminer le remontage, elle tourne impec.....
merci a tous....


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2014 22:03 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1463
Localisation: Accroché au volant
Tu as remonté en allumage a capteur a effet hall ( électronique ) ou a rupteur condensateur ?
Tu as gardé ton allumeur ou monté un different ???

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2014 22:11 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 20 Avr 2012 19:13
Messages: 103
Localisation: Loire 42 , Balbigny
j'ai remonter un allumeur similaire identique en tout point, qui était sur y10. (seul la référence change)
Celui qui était sur ma voiture, il était mort, dans un état irrécupérable, même l'extérieur était fendu (je ne l'avais pas vu )
les masselotes a l'intérieur cassé, le module de régulation arraché, je tacherai de faire quelques photos (si je retrouve les piéces que j'ai jeté.


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2014 7:13 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1463
Localisation: Accroché au volant
Quelqu un connais la différence entre un allumeur de Lancia y10 et celui d une panda 1000 4x4 ???
C est le meme module en alu d allumage
Le meme capteur a effet hall
Mais y a y il des différences ???

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2014 7:28 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 20 Avr 2012 19:13
Messages: 103
Localisation: Loire 42 , Balbigny
d'ailleurs en parlant de référence, sur mon ancien il était gravé se101H, il est avec un module electronique.
Il y avait la bas, un allumeur se101h mais celui-ci avait un petit condensateur avec un fil vert.


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2014 17:25 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Mar 2014 10:34
Messages: 73
Bonjour
Le 1000 Fire 4x2 fait 45ch. Sur 4x4 il fait 55ch. Je ne savais pas que l'allumeur était spécifique. Quelqu'un sait il quelles autres spécificités il y a niveau moteur pour sortir ces 10ch de plus ?
Vincent


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com