ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 15 Juin 2024 22:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2015 1:39 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
tu vas sur mon topic "sacré fire ie" c est plutot du dépannage participatif car je trouve toujours tot ou tard ce qui va pas :lol:

pour les bougies a porcelaine cassé: choc sur bougie avant ou pendant le montage, la dilatation thermique fait que la fissure voire la cassure se manifeste ( emballage qui tombe au magasin, choc sur douille sans anneau caoutcouc centreur etc ).

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 6:22 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2013 7:04
Messages: 397
Localisation: 73 Entre lac et montagne
Babar a écrit:
Hubaxe a écrit:
Je ne suis pas spécialiste mais en parcourant le forum, on a pas mal de messages désespérés sur des pannes d'injection :D


Pas que, on dirait! :mrgreen:

Ce message ne fait pas avancer le schmililibilick, je voulais juste chambrer un peu. :wink:


Roooo le fourbe! :mrgreen: La meme chose sur une injection: Ou on branche le truc? ah ici ok.. Bon ça me fais un code bizarre?? Appelle Fiat, allo Fiat? hein, quoi, faut acheter la nouvelle panda??? !!

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 10:31 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Mar 2015 17:23
Messages: 40
Hubaxe a écrit:
D'ailleurs a ce sujet, la vis de richesse c'est bien celle qui se trouve dans le corps du carburateur sous la boite a air?

Comme son nom l'indique , la "vis de richesse de ralenti" n'enrichit la carburation
.......... qu'au ralenti :P
Si la couleur des bougies indique une carburation trop pauvre , je penserais plutôt à
un réglage de niveau de cuve .
Mais pour analyser comme il faut la carburation d'après la couleur des bougies il faut voir après un parcours sur route , pas après l'avoir fait tourner 5 minutes avec le starter :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 11:33 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2013 7:04
Messages: 397
Localisation: 73 Entre lac et montagne
La RTA n'a pas l'air de dire cela.
La vis de richesse est generale.

J'ai fais le reglage moteur chaud, un petit tour pour vérifier. Tout va bien.

Il ne me reste plus qu'a mettre 4 bougies identiques. Pas que ça ne marche pas, mais psychologiquement ça me perturbe :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Avr 2015 20:19 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Mai 2014 22:20
Messages: 264
Localisation: 93 Rosny-Sous-Bois
Moi, j ai monté des bougies à l iridium, sur mon big bloc mlp , et aucun soucis, l injection a été reprogrammée, filtre à air Green, et admission direct. avec tout ça, elle envoie du lourd.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com