+1 Avec Rémy.
Prise de tension moteur tournant (un peu plus que le ralenti), si tu n'as pas entre 13 et 15V... Altérnateur.
Après, échange standard 280 Roro, ou occase puis le Tuto best off de Gevaen
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=11813Ou remplacement Roulements et module selon le Tuto best off de Pandine:
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=12270.
C'est ce que je viens de faire pour le mien,
Bilan: roulement supérieur et charbons morts,1h30 de taf, 31 Euros pour le kit 2 roulements+module charbons.
Par contre je n'avais pas pu voir les images de Pandine, mais j'ai fait quelques photos aussi si besoin, et c'est pas si compliqué que cela.
Sinon sache aussi que si une batterie se vide vraiment une fois complètement, elle ne pourra plus jamais reprendre sa tension nominale ... sauf erreur de ma part...
Pour s'en apercevoir, il faut prendre la tension batterie lorsque celle ci est soumise à une forte demande, par un démarreur par exemple.
Si la tension tombe en dessous de 5 ou 6 Volt lorsqu'elle est sollicitée, c'est moche pour la batterie et ton portefeuille...
Bonne continuation!