ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 1:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2015 0:17 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
andréa892 a écrit:
Le problème n'est pas le moteur, mais le calculateur et le faisceau, je sais que ce n'est pas bien compliqué a câblé sur une punto récente, mais faut passer à la valise pour activer l'option. Sur une voiture d'avant 2000 ça me parait vachement avant-gardiste comme option.


avant gardiste... ça équipe les voiture depuis les années 70 voire avant !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mar 2015 12:23 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Sur ma 500 de 2014 c'est même pas sur le catalogue des options, par contre sur la 500 au US ils ont le régulateur et le limiteur.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mar 2015 14:26 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
t en avait meme sur les impala des années 60 !

http://www.xframechevy.com/wp-content/u ... hure-1.jpg

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2015 11:19 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 946
vous vous éloigné du suget ......... :?

y a t'il des truc comme les siége ......... :?:

ou le tableaux de bore que l'on peu maitre dans la panda .... :?:

voire les ceinture ....de sécurité ......la banquette arriere .....

le levier de commandes de boite .......... :?:

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2015 18:35 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
C est pas précisé si on parle de toutes les Punto ou seulement les 1, les sièges n y vont pas c est sur hors adaptation, la commande de levier je pense que oui après pour le reste de l habitacle ça me semble impossible sauf prise de tete.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mar 2015 20:05 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
Pour la commande, voir plutôt avec l'Y10 série 3 (92-95) dont le FIRE est accouplé à une boîte C514, d'après ce que j'ai pu comprendre.


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mar 2015 11:30 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 946
moyanos a écrit:
les sièges n y vont pas c est sur hors adaptation,


Désolé mais voiçi le travail d'une petite aprés midi .......... :wink:

Fichier(s) joint(s):
S1030384.JPG
S1030384.JPG [ 120.83 Kio | Vu 1117 fois ]

Fichier(s) joint(s):
S1030385.JPG
S1030385.JPG [ 122.08 Kio | Vu 1117 fois ]


pour ce qui et de la fixation des insere a filet rapporté on et fixé juste en face les renfort ..... :shock:

Fichier(s) joint(s):
S1030386.JPG
S1030386.JPG [ 120.57 Kio | Vu 1117 fois ]


c'est a dire que rien ne dépasse sous la panda ............ 8)

Fichier(s) joint(s):
S1030388.JPG
S1030388.JPG [ 119.49 Kio | Vu 1117 fois ]

Fichier(s) joint(s):
S1030387.JPG
S1030387.JPG [ 120.89 Kio | Vu 1117 fois ]


et comme j'ai plutot la taille hardy que laurel .....j'en et profité pour remonté l'assise de 8 cm au passage ........ :lol:

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mar 2015 17:04 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
C est bien ce que je disait: hors adaptation :lol:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Mar 2015 19:31 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 946
de toute maniere on va resté sur la série 1 pour les punto
(toue comme le panda )

donc .......aprés les siége ....av ....
on va voire si on peu maitre les freins arriere d'une punto GT Turbo .....sur ((Ma Panda)) (4x4).... :mrgreen:

et comme je suit trés motivé (comme pour l'Echo-Tec).... :D
je vous dit pas ce que sa va étre ....=..... 8)

aprés je sait pas si je vais arrivée a maitre (MON) moteur ..... :?:

de toute maniere il faut faire un échange .......je commence a avoir des probleme
d'embrayage ....... :?

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Mar 2015 20:45 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
sur la punto GT c est des disque à l arrière de 240mm, bon courage pour cette modif qu on veux tous faire :wink:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com