Bonjour,
Suite à ma présentation sur le forum:
viewtopic.php?f=117&t=37040J'ouvre ce sujet pour recueillir vos conseils et témoignages par rapport à la fiat panda 4*4.
L'objectif de ma recherche est le suivant: acheter une voiture en état moyen pour pouvoir bricoler dessus et monter en compétence d'un point de vue mecanique et carrosserie.
Accessoirement, une fois la voiture bien retapée,elle nous servira les semaines d'hiver pendant lesquelles mes BMW sont coincées au garage.
J'ai trouvé un modèle de 1987 d'un vert clair (que de mauvais esprits qualifieraient de pisseux), moteur 1000, avec 160 000 kils.
Elle a été expertisée fin 2012, ce qui, en Suisse, veut dire qu'elle n'avait pas de rouille à cette date.
Pensez vous que 160k kils soient un kilométrage élevé?
plus important encore: quel serait le frais le plus onéreux à faire (hors carrosserie) sur cette version? Genre, echange standard de carbu, que sais je...
Autre chose: je cohabite (pacifiquement pour l'instant) avec de petites belettes des champs.
Est ce que le moteur est très accessible par en dessous? Auquel cas il faudra que j'équipe très vite les fils d'alim et les durites de gaines protectrices...
Tout conseil est bienvenu!
Tuomas