Bonsoir,
Je suis désolé pour toi, Youlrish
Mais tu vas y arriver, il y a forcément une explication, il faut seulement ne pas se décourager.
Dans les éléments sur lesquels le doute n'est pas levé, il y a des capteurs de température, LdR et air en entrée injection. Gardons cela en tête, mais je n'y crois pas trop..
Après, côté ralenti, je comprends que tu as changé l'actuateur (le moteur qui commande le régime de ralenti) et le capteur de position.
Au début du poste, quelqu'un a évoqué le fait que, peut-être, la quantité d'air n'était pas assez importante. Au démarrage à froid, il faut peu d'air, et l'arrivée d'air est même fermée. Quand le moteur chauffe, il faut plus d'air... Et si le moteur manquait d'air ???
Pour lever le doute, ouvrir la boîte à air et ôter le filtre, et faire un essai.
J'ai été surpris de voir, sur mon moteur, que la préconisation pour le remplacement du filtre à air était tous les 10000 km ! C'est très peu, non ? Et si ton filtre était complètement encrassé, au point de ne pas fournir assez d'air pour le moteur, ce que tenterait de compenser le calculateur d'injection en "accélérant" ?
A tenter au moins...
Bon courage