Citation:
Je suis également en appartement pourtant j'en fais des choses ! Certes je suis équipé depuis un moment aussi...
Où arrives-tu à stocker tes voitures ? Mais peut-être n'en as-tu qu'une seule, et c'est ta signature qui m'a induit en erreur
Citation:
Je vais y réfléchir de mon coté pour la petite, voir mes possibilités... J'ai la possibilité de me faire prêter un gros 4x4 avec porte voiture, mais pour aller aussi loin je ne sais pas si ça sera possible 
Faire la location de la remorque (et trouver une voiture avec boule, ou en ajouter une à une voiture qu'on peut me prêter) ne me gêne pas. Ensuite pour la distance à parcourir, il va bien falloir qu'elle fasse la route, ça on peut pas y couper.
Citation:
Pas de garage solidaire vers chez toi ? De mon point de vue "ce n'est qu'un problème de moteur", en gros aussi compliqué que de changer une ampoule, encore faut il trouver le moteur
Je n'ai vraiment pas le niveau technique, et je ne pourrais pas la laisser pendant des semaines voire des mois, donc ... Par contre je viens de vérifier, et il y a un garage solidaire qui accepte les dons ; mais je ne sais pas si il seront intéressés par une petite Panda ; à voir (
un lien), ils disent : « Sur un autre plan, la régie de quartier lance aussi un appel aux dons de voitures. Les véhicules récupérés seront ainsi réparés et revendus aux salariés en insertion et aux élèves de l’auto-école sociale. » ; mais la donner pour qu'ils la mettent à la casse au final, ce serait moyen.