Salut les Pandistes. Après quelques années sans rouler vraiment (5 ans), ma val est repartie sur la route. CT passé avec deux broutilles. Sauf que, sans rouler ….. un soufflet de cardan percé (bizarre quand même mais bon. J’ai plutôt dû prendre une branche en bricolant dans les champs) et surtout, une fuite d’huile apparue avant hier. Huile de boîte côté embrayage (à confirmer quand même vue que je ne lui trouve pas d’odeur mais très fluide). Ma question : si c’est bien de l’huile de boîte, on est d’accord que le seul endroit d’où ça peut venir c’est bien le joint spi du carter juste avant l’embrayage n’est-ce pas ? Si oui, je vais tenter un liquide réparateur. Juste le temps de trouver un pont pour changer la boîte ( elle craque et j’en ai deux de rab). Si c’est de l’huile moteur, faut tomber l’embrayage et changer le joint de vilo ? Ça peut venir que de là n’est-ce pas ? Bref. Un poil agacé tout de même. Mais bon. Merci de votre confirmation ou infirmation.
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