Voilà bien des années que je n'ai pas renouvelé ma gare robe ... contraintes diverses, flambée des prix, raréfaction des bonnes occas' sont autant d'arguments pour tempérer notre passion pour les autos!
Je recherchai depuis des années une A112 série I à III, avec une nette préférence pour la série I.
Après une 70HP série III loupée de peu il y a un peu plus d'un an, et les essais d'une série I quasi neuve mais horriblement chère, ainsi que d'une Elegant de 1981 complètement rongée par la corrosion, j'avais laissé mes recherches de côté.
Mais voilà qu'un collègue me titille en m'annonçant connaître une Abarth à deux pas de chez lui, stockée à l'abris, mais délaissée depuis de nombreuses années.
Contact pris, le propriétaire, âgé, souhaite la conserver encore un moment ... je laisse donc couler (pour le moment).
Un peu frustré, je me relance dans les recherches, et fini par envoyer mon père en repérage sur une Elite de 1980 (quasi identique à mon ex. Elegante).
Après une semaine de réflexion, cette A112 est saine, on fini donc par y retourner avec le plateau.
Arrivé sur place, je découvre une auto couverte de poussière, stockée dans une ancienne porcherie (je ne parle pas d'une écurie de 911 ...), mais saine et pas bricolée :
Fichier(s) joint(s):
01.jpg [ 289.32 Kio | Vu 7961 fois ]